You are here

Le Commencement de l'Histoire

Photo047.jpgLe gouvernement provisoire s'installe. Les chancelleries étrangères rappliquent avec leurs vieilles recettes et vieilles méthodes, et commencent leur sinistre vol circulaire de vautours affamés, au dessus de nos têtes.

Leurs stratèges, toujours méprisants du tiers monde et de sa population, recommandent les mêmes subterfuges pour amadouer les masses et voler leurs rêves et aspirations à la liberté et à l'indépendance. Les nouveaux responsables sont tout aussi dociles et obéissants à l'étranger et empruntent aux anciens leur langage et leur duplicité. Un ordre mondial qui veut nous ramener à la case de départ, pariant sur notre naïveté et crédulité et la traitrise des nouveaux dirigeants.

Des personnes très doctes, bien de chez nous, prédisent déjà, pour notre pays, l'émergence d'une nouvelle dictature. C'est "profond, bien enraciné ! nous ne pouvons enfanter que des dictateurs". Les choses ont, cependant, bien changé et nos jeunes ne sont plus dupes des prophéties des charlatans, pseudo-scientifiques qui s'autoproclament à la tête de Centres d'Etudes Internationaux, bien louches, à la solde d'un Ordre Mondial pourri. De profondes failles apparaissent dans le système qui essaye, paniqué, de récupérer des pays qui échappent, un à un à son contrôle.  Le monde arabe se réveille. Les défections suivront dans d'autres pays du tiers monde. C'est la fin d'un ordre bâti sur l'exploitation des peuples et le pillage de leurs richesses. Qui a déjà parlé de la Fin de l’Histoire? C'est bien le (re)commencement de l'Histoire, au contraire !